Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapinous Blog's
18 février 2011

^^

Salut' !

Info Blog's : Vacances, Vancances ! Oui, donc c'est pour vous prévenir qu'a une période du mois de Février, je ne serai pas là. Je vous dirait les dates au prochain article !

Conseil n° 7 ! => Le language du lapin.

Parfois, votre lapin fait des bruits, des gestes, qui vous intrigue. Alors ce conseil est fait pour vous !

Le couinement : Emis par les jeunes lapereaux lorsqu'on les enlève du nid.

Petits crits court : Ma lapine le fait lorsque on la remet dans la cage ( elle ne voulait pas y aller =S )

Cris aigus : Crainte, Attaque Cardiaque.

Fort graincement de dents : Accompagné d'un regard triste, le lapin souffre énormément.

Frotement de machoires : L'orsque on le caresse, il peut faire du bruit avec ses machoires, sa veux dire qu'il se sent bien. ( Ma lapine le faisait, au début, je comprenait pas >.< )

Je suis désolé pour cet article a-la-vas-vite, mais je ne suis pas sur mon ordi, ducoup, sa beug un peu ... u_u'

Bonne Journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité