Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapinous Blog's
17 février 2011

Conseil n°6 & Remrciments

                                                                      Lapinou - Rain-Blog Hello'w !

Info Blog's : La tentative pour les photos ( tenter hier ) n'a pas marcher, encore un fois u_u'

Conseil n°6 : L'équipement ( De la cage, bien sur =D )

Il y a 2 type de cage ; La cage Bulle, protège très bien le lapin des courants d'air, mais la cage classique est bien mieux !

Dans la cage, il doit il avoir :

- Une gamelle pour les granulés

- Un biberon pour l'eau ou une gamelle pour l'eau

- Un râtelier a foin, pour le foin ( logique xD ) qui ce situe a L'EXTÉRIEUR de la cage,parce que moi, au début, je l'avais mis a l'intèrieur ^^

- & Au début, une petite maison, pour le rassurer, il montera dessus, tout a fait normal. Si jamais il la ronge, enlever là.

- Et, pas obliger, une pierre minéral pour qu'il fasse ses dents, ma lapine elle joue avec ^^

---------------------

Remerciements : Merci a Anaelle ( Eclipse-LunaEclipse-LunaEclipse-LunaEclipse-Luna ) Chloé, A tout ceux qui vont sur mon blog,( http://meschanteuses.canalblog.commeschanteuses.canalblog.commeschanteuses.canalblog.commeschanteuses.canalblog.com ), Katie ( une fille de mon école ) &,Océane ( Ma chouquette ^^ )

Voila ! Bonne Journée ♥

Lapinou - Rain-Blog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
^^
E
De Rien, Mamzelle .♥.
Publicité