Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapinous Blog's
19 février 2011

Fin des conseils, Nouveau Programme.

Coucou ' !

Info Blog's : C'est le dernier conseil que je vais vous donner, je vous donnerai plus d'info tout a leur !

Le site de la semaine cliquez => ICI <=

Dernier conseil : " Je prend Mâle ou Femelle ? " :

Moi, perso', je vous conseil de prendre une fille, elles sont plus câline, mais un peu embètentes lorsqu'elles sont en chaleur.

Les mâles sont câlins, mais ils font pipi partout lorsque vous le mettez dehors pour marquer leur territoire --'

Oui, donc comme c'est la fin des conseils, vous pouvez me demandez des questions, ou d'autres conseils que je répondrai dans mon article.

Comme c'est la fin des conseils, je fait un nouveau programme ( Eh oui, j'aime bien changer =P )

- Lundi : Un Site, je répond à vos questions.

                                                                                                                                                                                      - Mardi : Un Site, je répond à vos questions.

- Mercredi : Un Site, je répond à vos questions, photo(s).

- Jeudi : Un Site, je répond à vos questions.

- Vendredi : Un Site, je répond à vos questions.

- Samedi : Un site, je répond à vos question, Album photos.

- Dimanche : Article Un Peu Spécial : Images Kawaii de lapins !

Sur ce, Bonne Journée !

multe_fde

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité