Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapinous Blog's
6 mars 2011

Article Spécial, Ilfos Blog's

Salut' !

Infos Blog's : Désolé de ne pas avoir donner de nouvelle pendent 2 Jours, mais j'était assez chargée donc je n'avais pas le temps d'écrire mon blog. Concernant l'article spécial d'aujourd'hui, il sera un peu plus court [ Seulement 2 Photos ] car je n'ai pas vraiment le temps. Je voulais aussi vous prévenir que, généralement, j'aurais moins le temps d'écrire mes articles, car c'est bientôt la rentrée. En plus, vous ne me laisser casiment pas de commentaires, donc vous comprenez, c'est moins encouragent [ ... ]

Article Spécial Du Dimanche !

Kitty_3_Mois_006

 

       Kitty dans sa cage ^ 

 

Kitty_3_Mois_008

  Kitty dans sa cage ^ [ On peut voir un match de Footderière xP ]

***

Bonne Journée !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont trognons ces lapinous!
Publicité