Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapinous Blog's
25 février 2011

Lien, Vidéo.

Coucou' !

Info Blog's : Oui, donc, je voulais vous rappeller que je ne serai pas là de Dimanche 28 Février j'usqu'a Vendredi 2 Mars. De toute façon, je vous le rappellerai demain ;)

Lien du Jour : *

Désolé, yaura pas d'images ni de vidéo aujourd'hui, car ma vidéo est trop grande [ Plus de 1 Mo ] Et comme je ne sui pas sur mon ordi, les Images ne veulent pas se mettre [ -_-' ]

Bon, sinon, sa vas un peu me manquer de tapoter sur un clavier, mais j'éspère que vous me laisserai des commentaires pendent mon absence ;) Je suis entrain de vous concoter un yper bien article à mon retour, il y aura des photos de ma lapine, des liens, des OUPS ! J'en dit pas plus, sinon, vous serrez tout ^.^

Aussi, demain, je vous rappellerai tout [ Mes Dates D'abcences ... e.t.c

Bonne Journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité