Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapinous Blog's
16 février 2011

Conseil n°5, tentative & Info Blog's ...

Salut' !

Info Blog's : Je voulais vous récapituler un peu le " Programme du Blog " !

Le lundi, mardi, jeudi & vendredi, Article Normal : Conseil et/ou Info Blog's =P

Le mercredi & Samedi : Album Photos ( Pas Forcément de Kitty, à cause du problème )

Et le Dimanche, pas d'article, mais je serai là pour répondre à vos com's !

Tentative .... : Je vais essayer de faire un Album Pour ENFIN vous montrer des photos de Kitty, une fois, je vous en avez montrer une, mais les autres ne marcher pas.

Conseil n° 5 spécial, " Comment savoir si mon lapinou est en bonne santé ? " :

1. Il doit avoir un oeil vif & sans croûtes.

2. Un poil brillant.

3. Le nez sec, il ne doit pas couler.

4. Les oreilles propres.

5. Des dents bien placées.

6. La peau doit être saine.

7. Le lapin joue, bondit, se montre curieux.

8. Aucun lapin de la cage ne doit avoir l'air malade.

Si vous avez des questions a propos des lapins, dites-le moi par commentaire, afficher votre prénom, et j'y répondrai dans un de mes articles ! Merci De Votre Attention.

Bonne Journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité