Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapinous Blog's
21 février 2011

Répondre à la question de : Eclipse-Luna

Lapinou - Rain-BlogHellow'

Répondre à la question de : Eclipse-Luna <= Posé sur MSN ^^

- Comment convaicre les parents de vous acheter un lapin ?

Tout d'abord, il faut être sur que c'est vous qui vous en occuperez & que se ne sera pas aux parents de le faire. Ensuite, montrer leur que vous êtes résponsable ( Gardez votre petite soeur, ranger votre chambre vider le lave-vaisselle, metre le couvert ... ) Puis, montrer leur des Images de lapins, pour leur montrer qu'il sont mignon, doux ...

Prenez bien en compte ce conseil que je viens de vous donnez & je vous souhaite bonne chance !

---------------

Remerciment à Salomé : Merci Salomé, tu dit que mon blog est super, et je tiens à te remercier en te donnant cette Image !

Comme je sais que tu adore les chiens , =>  Chiens - Rain-Blog

Bonne Journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité