Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapinous Blog's
14 février 2011

Problème Résolu Conseil N°3 Info Blog's & Kitty's Book ♥

Coucou'

Tout d'abord, Info Blog's : Sa y est ! J'ai enfin résolu le problème des photos ! Le problème, c'est qu'elle était trop grosse, du coup, un fille me les as réduites & comme sa, elle pourront rentrer dans mes articles !

" Appel A Témoins " : Si vous trouvez que quelque chose ne va pas, surtout, dîtes-le moi,     merci d'avance.

Conseil Numéro 3 { Spécial " Carte d'identité " :

La race " Lapin Nain Toy " se divise en 2 partie ; La première : Nain de race pure, et l'autre : Croisements, Autres lapins, Hybride. Aujourd'hui, nous verrons seulement le Nain de race pure & demain, les croisements, autres lapins & Hybride =P

Nain de race pure :

Corps : Trapu, dos & pattes courtes.

Tête : Grosse par rapport au front, large, tête en forme d'oignon, aux mâchoires nettes.

Yeux : Gros & Saillant

Oreilles : Courtes, chez l'adulte, la longueur idéale est de 4,5 à 6 cm.

Cou : A peine visible, on dirait que la tête est juste posée sur le corps.

Poids : Adulte : 0,4 à 1,5

Info : Demain Il y aura un Kitty's Book ( Des photos de Kitty, ma lapine ) !

Bonne Journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité